Visites des quartiers de Toulouse pour les groupes d'entreprises ou associations : 1 heure, 2 heures, une demie-journée, une journée entière, à vous de choisir la durée et le parcours adopté en ville avec la Directrice de l'entreprise ! Les quartiers du Capitole, des Carmes, de Saint-Cyprien et Saint-Aubin n'auront plus de secrets pour vous !
France
Solution contre la phobie de l’avion. Transferts voyage d’affaires (langues parlées : français, anglais, russe, allemand). Les taxis et VTC proposent aussi des mises à disposition d’une heure à plusieurs jours d’un véhicule de transport avec chauffeur
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VTC France Europe met à votre disposition une voiture avec chauffeur qui vous emmènera plus longuement pour la promenade des Anglais, vous conduira à Masséna et au marché aux fleurs et vous fera découvrir un arrière-pays parfumé et majestueux.
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Manège de chevaux à un étage d'après la mode du 18e siècle. Le carrousel se compose d'une structure rotative galvanisée à chaud, soutenue par une colonne centrale et recouverte de panneaux en fibre de verre décorés à la main sur lesquels est fixé l'éclairage. La structure du plancher est suspendue au sol par des tirants accrochés au toit et la surface du plancher est constituée de panneaux en bois dur massif recouverts d'un revêtement transparent. L'unité d'entraînement est constituée d'un moteur à engrenages à courant alternatif autofreiné monté sur la colonne centrale et contrôlé électroniquement. Tous les chevaux de saut et le char à bascule sont mus par des vilebrequins montés sur roulements à billes et situés au plafond.
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Manège de chevaux à un étage d'après la mode du 18e siècle. Le carrousel se compose d'une structure rotative galvanisée à chaud, soutenue par une colonne centrale et recouverte de panneaux en fibre de verre décorés à la main sur lesquels est fixé l'éclairage. La structure du plancher est suspendue au sol par des tirants accrochés au toit et la surface du plancher est constituée de panneaux en bois dur massif recouverts d'un revêtement transparent. L'unité d'entraînement est constituée d'un moteur à engrenages à courant alternatif autofreiné monté sur la colonne centrale et contrôlé électroniquement. Tous les chevaux de saut et le char à bascule sont mus par des vilebrequins montés sur roulements à billes et situés au plafond.
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