Lorsque vos clients commandent des articles en ligne, ils veulent recevoir leurs produits le plus rapidement possible. Evidemment, le stock doit être à jour et le transport doit se dérouler efficacement. Vous êtes ainsi assuré d’avoir des clients satisfaits. Vous voulez avoir un aperçu des commandes, des stocks et des livraisons ? Notre système est conçu pour pouvoir vous garantir un processus correct et souple qui vous offre en outre un aperçu complet. Des processus souples, un aperçu complet Dès qu’un client passe une commande, grâce au scanning, nous veillons à ce que les bons produits soient sortis du stock et qu’ils soient prêts à être expédiés dans les 45 minutes. Une fois prélevés, nous apposons une étiquette afin que l’ensemble des informations nécessaires soient présentent pour le bon déroulement de la logistique finale. Elles sont ainsi bien reconnaissables par vos clients. Nous vous offrons un aperçu optimal du processus.
Belgique
Nous stockons les produits que vous avez sélectionnés et dont nous avons assuré le parachèvement afin qu’ils soient rapidement disponibles pour être intégrés à votre propre process. Ce service est accessible sur demande Une question ? Notre équipe se tient à votre disposition pour y répondre
Demander un devisFrance
Mise a disposition de box de stockage de taille différentes pour du stockage temporaire ou permanent
Demander un devisBelgique
Le montage de votre installation Le démontage et le conditionnement de votre installation Le remodeling de votre magasin, nous déplaçons vos gondoles sans les décharger grâce à nos FOURMI®
Demander un devisFrance
LSR Logistique vous propose un moyen simple et spécifique de répondre à vos attentes en matière de stockage. Avec ses équipements et son entrepôt conforme aux normes ICPE 1510, LSR Logistique s’adapte à vos exigences.
Demander un devisCréez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.