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Services de secrétaire - Import export

  1. DACTY-CHRIS

    France

    Une aide administrative, ponctuelle ou régulière, pensez à Dacty Chris secrétaire indépendante. Une aide administrative dont vous ne pourrez plus vous passer. Secrétaire indépendante un nouveau moyen pour les entreprises. Soulagez votre secrétariat. Vous ne vous en sortez pas avec vos démarches administratives. Ce n’est pas compliqué, contactez moi. Dacty Chris une solution idéale pour les professionnels et les particuliers qui en ont besoin. Rapidité, efficacité et confidentialité sont mes mots clefs. Simplifiez-vous la vie. Dacty Chris s’adapte à vos besoins. Optimisez votre productivité en confiant votre secrétariat à une professionnelle, vous aurez moins de fatigue, de stress et le plaisir d’un travail bien fait. Vous pouvez faire appel aux services de votre secrétaire indépendante de façon ponctuelle ou régulière, sans minimum de facturation, sans engagement. En tant que gérant de société, vous savez qu'une bonne gestion administrative de votre société est importante. Secrétaire indépendante un nouveau moyen pour les entreprises. Aussi, Dacty-Chris vous propose ses services de secrétaire indépendante. Avec 10 ans d'expérience dans le domaine, Dacty-Chris saura gérer votre secrétariat. Il est possible que vous ayez déjà une secrétaire en poste, mais une surcharge de travail, les congés ou un arrêt maladie peuvent mettre en péril votre secrétariat.

  2. ASSISTANCE SECRETARIAT 78

    France

    ASSISTANCE SECRETARIAT 78, auto entrepreneur, vous propose ses prestations de services administratifs et commerciaux comme la saisie de tous types documents, saisies et suivi de votre facturation, devis et courriers divers, construction de vos dossiers administratifs, saisies comptable de l'exercice, aide à la création de sociétés auto entrepreneurs.Depuis la création de mon entreprise en 2010, j'ai pu assister des SARL, EURL et auto entrepreneurs et quelques particuliers (secteurs du BTP et automobile).De nature très ordonnée, sérieuse, motivée et rigoureuse, je vous transmets mes travaux dans le respect de vos délais impartis.Maîtrise parfaite de l'outil informatique (WORD, EXCEL et CIEL COMPTA) ainsi que la langue française.Mes prestations sont tarifées le plus souvent au forfait mensuel pour les SARL et EURL mais aussi, elles peuvent être ponctuelles ou à la carte et sont facturées à l'heure (30, 00 €) pour les particuliers et auto entrepreneurs. N'hésitez pas à me contacter.

  3. A.D.S. PHONE

    France

    Permanence téléphonique et gestion d'agendaA.D.S. Phone vous souhaite la bienvenue Plus de 13 ans d'expérience dans le domaine du secrétariat médical nous ont permis d'acquérir de réelles compétences et ainsi de pouvoir vous proposer un service professionnel et adapté à toutes vos exigences.Nos clients sont principalement issus du Corps Médical, cependant nous travaillons également dans d'autres secteurs d'activités : architectes, agences web, btp, etc...Nous nous chargeons également de vos tâches administratives comme le secrétariat classique, la retranscription audio, la mise sous pli avec ou sans affranchissement.... Nous sommes à votre disposition pour toutes demandes de renseignements complémentaires ou vous établir un devis clair et précis sur vos besoins.

  4. PAUL RODGER, WORDS AND PICTURES

    Royaume-Uni

    L'entreprise PAUL RODGER, WORDS AND PICTURES, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Création publicitaire - graphistes, designers. Elle est également présente dans les secteurs conception de marques, services de secrétaire, et web designer. Elle est basée à London, Royaume-Uni.

  5. WRITEMYESSAYUK

    Royaume-Uni

    L'entreprise WRITEMYESSAYUK, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Organisations éducatives. Elle est également présente dans les secteurs formation et apprentissage, et services de secrétaire. Elle est basée à Norfolk, Royaume-Uni.

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Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. STATE OF WRITING

    Royaume-Uni

    L'entreprise STATE OF WRITING, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Organisations éducatives. Elle est également présente dans les secteurs formation et apprentissage, et services de secrétaire. Elle est basée à London, Royaume-Uni.

  2. 1WS.COM

    Royaume-Uni

    L'entreprise 1WS.COM, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Organisations éducatives. Elle est également présente dans les secteurs formation et apprentissage, services de secrétaire, et self service 24 heures. Elle est basée à London, Royaume-Uni.

  3. BASTIAN CONTRARIAN

    Royaume-Uni

    L'entreprise BASTIAN CONTRARIAN, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Marketing. Elle est également présente dans les secteurs traduction publicitaire, services de secrétaire, et conseils linguistiques. Elle est basée à Solihull, Royaume-Uni.

  4. SMART WORK OFFICE OFIS HIZMETLERI A.S.

    Turquie

    L'entreprise SMART WORK OFFICE OFIS HIZMETLERI A.S., est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Salles pour formation - location. Elle est également présente dans les secteurs Salons professionnels, services de secrétaire, bureaux virtuels, Bureaux équipés - location, et Salons professionnels. Elle est basée à Bursa, Turquie.

  5. KDM COMMUNICATIONS

    Royaume-Uni

    L'entreprise KDM COMMUNICATIONS, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Conseil en stratégie marketing. Elle est également présente dans les secteurs traduction scientifique, magnetoscopes, services de secrétaire, et Conseils et stratégie en Marketing / E-marketing. Elle est basée à St Neots, Royaume-Uni.

  1. VOLLGUTLEBEN GMBH

    Allemagne

    L'entreprise VOLLGUTLEBEN GMBH, est un Détaillant, qui travaille dans le secteur Chemises - fournitures de bureaux. Elle est également présente dans les secteurs services de secrétaire, accessoires de bureau, et articles de bureau. Elle est basée à Köln, Allemagne.

  2. SCARLETT MANSFIELD FREELANCE

    Royaume-Uni

    L'entreprise SCARLETT MANSFIELD FREELANCE, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Services d'archivage, documentalistes. Elle est également présente dans les secteurs ravitaillement en eau, recherches en-ligne, et services de secrétaire. Elle est basée à Ipswich, Royaume-Uni.

  1. IRISH WRITING SERVICES

    Irlande

    L'entreprise IRISH WRITING SERVICES, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Tableaux à écrire. Elle est également présente dans les secteurs services de secrétaire. Elle est basée à Dublin, Irlande.

  2. WRITERSPERHOUR

    Chypre

    L'entreprise WRITERSPERHOUR, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Encres pour écrire. Elle est également présente dans les secteurs services de secrétaire, frappe de theses, et papier a lettre. Elle est basée à Limassol, Chypre.

  3. ESSAYSNASSIGNMENTS

    Royaume-Uni

    L'entreprise ESSAYSNASSIGNMENTS, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Tableaux à écrire. Elle est également présente dans les secteurs services de secrétaire. Elle est basée à Kington, Royaume-Uni.

  4. DILUXI

    Portugal

    L'entreprise DILUXI, qui travaille dans le secteur Traduction commerciale. Elle est également présente dans les secteurs services de secrétaire, et services administratifs pour les entreprises agricoles. Elle est basée à Braga, Portugal.

  5. DESTINY ESSAY

    Royaume-Uni

    L'entreprise DESTINY ESSAY, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Maquettes et modèles - matériel didactique. Elle est également présente dans les secteurs services de secrétaire. Elle est basée à London, Royaume-Uni.

  6. PRESTACALL

    Moldavie

    Vous souhaitez passer à la vitesse supérieure ? Développer votre portefeuille clients ou étendre votre zone d'activité ? Vous souhaitez ouvrir un service clientèle pour vos clients tout en ménageant votre trésorerie ? Vous venez de vous installer en profession libérale et n'avez pas encore les moyens de vous offrir les services d'une secrétaire ou d'un assistant commercial ? Prestacall est une jeune et dynamique entreprise spécialisée dans l'externalisation de services en centre de contact. Elle s'adresse aux PME comme aux grands groupe et opère en France, Suisse, Belgique, Italie, Espagne et Russie. Nous proposons des solutions adaptées a tous les besoins.Basée en Moldavie, elle s'appuie d'abord sur les compétences professionnelles de ses employés, des infrastructures techniques récentes et de l'expérience réussie de son management.Pour toute question, n'hésitez pas à consulter notre site web www.prestacall.com

  7. BUREAU24

    France

    Basée à Paris, bureau24 est une société fondée par une équipe jeune et dynamique qui transforme le luxe d'employer une secrétaire en une solution simple et économique. Bureau24 propose aux sociétés et indépendants un service de secrétariat à distance. Nos secrétaires prennent en charge vos appels et la gestion de votre agenda lorsque vous êtes indisponible. A l'issue de chaque appel, nos secrétaires vous transmettent les messages en temps réel (par mail ou SMS), afin que vous puissiez traiter les demandes de vos clients et prospects. Si certains de vos clients sont basés à l'étranger, nous pouvons répondre à vos appels en Anglais, Allemand, Italien ou Espagnol. bureau24 s'utilise facilement grâce à un simple transfert d'appels et vous pouvez tout gérer à distance grâce à l'application pour smartphones. Soucieux du respect de l’image de votre entreprise, nous offrons à tous vos correspondants un accueil téléphonique professionnel et chaleureux 24 heures sur 24 et ceci 365 jours par an.

  8. CG SOLUTIONS

    France

    Que vous soyez indépendant, profession libérale, professionnel de la santé, artisan, PME, association, CG Solutions propose ses prestations de service en cas d'absence de votre secrétaire, si vous n'en avez pas ou également pour les débordements d'appels. Avec plus de 25 ans d'expérience dans le secrétariat, CG Solutions s'impose comme LA meilleure alternative aux lourdes charges liées au secrétariat classique. Un secrétariat externalisé : - Vous libère des tâches administratives - Vous permet de vous consacrer à votre métier - Vous apporte une plus grande disponibilité pour votre patientèle. Que vous soyez indépendant, profession libérale, professionnel de la santé, artisan, PME, association. CG Solutions propose ses prestations de services en cas d'absence de votre secrétaire, si vous n'en avez pas ou également pour les débordements d'appels. Pour plus de renseignements contactez nous ! CG-SOLUTIONS GIRARD Cathy

  1. AS2TEL

    France

    As2Tel propose aux sociétés et indépendants un service de secrétariat à distance. Nos secrétaires prennent en charge vos appels et la gestion de votre agenda lorsque vous êtes indisponible. A l'issue de chaque appel, nos secrétaires vous transmettent les messages en temps réel (par mail ou SMS), afin que vous puissiez traiter les demandes de vos clients et prospects. Si certains de vos clients sont basés à l'étranger, nous pouvons répondre à vos appels en Anglais. As2Tel s'utilise facilement grâce à un simple transfert d'appels et. Soucieux du respect de l’image de votre entreprise, nous offrons à tous vos correspondants un accueil téléphonique professionnel et chaleureux 55 heures par semaine. En nous Confiant la gestion de votre accueil téléphonique, vous améliorez la gestion de vos appels. Vous gagnerez ainsi en qualité de service, et ce dans les plus brefs délais.l’ amélioration de la qualité de traitement de vos appels sera aussi accompagnée par une réduction drastique des coûts (plus de la moitié de vos dépenses sur ce poste) par rapport à un standard intégré à votre entreprise

  2. MYSECRETAIRE

    France

    MySecretaire innove dans le secrétariat externalisé en proposant à ses clients, une secrétaire entièrement dédiée. Consciente des nombreux obstacles dans la mise en place de ce service, MySecretaire s'engage à répondre en moins de 3 sonneries, avec le sourire et toujours en suivant les consignes de ses médecins. Le service My Secrétaire est une solution flexible et modulable. En effet, notre agence a conçu des offres qui s’adaptent à tous les besoins et à tous les budgets. Il suffit de choisir le pack qui répond aux besoins quotidiens du cabinet : de la gestion des fax à l’agenda intelligent pour arriver à la prise de rendez-vous en passant par la rédaction de comptes-rendus.Confier la gestion de l’accueil téléphonique au sein de votre cabinet médical à My Secrétaire est une décision avantageuse à plusieurs titres. En effet, le service de secrétariat téléphonique médical à distance est économique car il fait épargner au médecin la peine de recruter une secrétaire en interne. Ainsi, il n’a pas à supporter les charges sociales.Assez complète et diversifiée, l’offre de télésecrétariat médical comporte un large éventail de tâches. En effet, la secrétaire médicale assure la prise de rendez-vous, la rédaction de comptes-rendus ainsi que la gestion de l’agenda médical. Le médecin peut choisir la formule qui convient à son activité.My secrétaire a choisi de concevoir des formules pour tous les médecins et les professionnels paramédicaux.

  3. NOSYCOM

    Madagascar

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    NOSYCOM est une entreprise basée à Antananarivo spécialisée depuis 1997 dans la gestion des appels entrants et sortants et le traitement informatique des données. Nous sommes un centre d'appels, ainsi que de saisie et de traitement informatique de données homologué par la CNIL dans le strict respect de la RGPD. Notre objectif est de répondre aux besoins d’une clientèle francophone venant de France, de Belgique, de Suisse ou du Luxembourg particulièrement exigeante aussi bien en terme de qualité que de compétitivité. Nous proposons un service de réception d'appels avec une permanence téléphonique pour les entreprises et les médecins. Nous sommes partenaires de plus de 25 centres d'accueil téléphonique en France pour le compte desquels nous mettons à leur disposition des télésecrétaires à MADAGASCAR. Nous proposons également un service d'émission d'appels (événementiel, enquêtes, sondages, qualification de fichiers...). Une équipe de plus de 180 personnes compétente et parfaitement francophone évoluant dans une organisation structurée se tient à votre disposition. Pour vous garantir la meilleure qualité, nous pratiquons la la double saisie offshore systématique de vos travaux de pré-presse. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  4. VALEURISE

    France

    Vous êtes à la fois dirigeant de votre entreprise, ouvrier, commercial mais aussi secrétaire ; vous ne savez plus où donner de la tête et vous avez besoin d’assistance, mais : • pas suffisamment pour occuper un salarié à temps partiel, • votre activité ne permet pas de rémunérer un salarié de manière régulière, • le travail intérimaire coûte cher par rapport au résultat obtenu, etc. Pourtant : • vous avez besoin d’aide pour certaines de vos prises de décisions, • vous vous sentez parfois seul face à votre charge de travail, • vous ne voulez pas engager votre confiance avec n’importe qui. Parce que nous sommes conscients des difficultés que vous rencontrez en travaillant à votre compte, et que vous vivez votre liberté au prix de beaucoup de travail et de décisions à prendre, Valeurise vous propose la collaboration d’une assistante expérimentée, qui saura vous aider dans les tâches qu’elle maîtrise et pourra également vous diriger vers le professionnel compétent répondant au plus près à vos besoins. Vous rencontrez l’assistante qui établit avec vous une évaluation complète de vos besoins ; elle rédige un devis détaillant chaque poste, et la mission peut commencer dès la signature du devis. Vous bénéficiez alors des services d’une interlocutrice unique, de manière ponctuelle ou régulière, externalisée ou dans vos locaux. Le contact est maintenu par mail, téléphone, visio-conférence selon votre choix. Vous bénéficiez de tous les avantages de l'assistance personnalisée.

  5. IPCONTACT

    France

    Accueil et permanence téléphonique 24h/24 7J/7 & Multilingue Depuis la simple relève de standard jusqu’à des missions de permanence téléphonique complexe, 100 % des appels sont traités en France par des télé-secrétaires, des assistants dédiés... des professionnels de l’accueil téléphonique. Le service est disponible 24h/24 et 7jours/7 : c’est vous qui choisissez les horaires de votre secrétariat téléphonique. Un centre d’appel spécifique en fonction des consignes de chaque client : artisans, professionnels dans le domaine du médical, du droit, du tourisme ou de la restauration, PME, grandes entreprises ou administrations… pour des missions simples (qualification, prise de message, filtrage ou transfert…) ou complexes (service après-vente, support technique niveau 1, info client, solution trilingue, relance client…) Une plateforme téléphonique innovante pour améliorer votre organisation quotidienne qui associe les compétences humaines de 160 centres d'appels français à des outils CRM & Télécoms innovants, développés par l'éditeur Logicielnet : agenda et prise de RDV, répondeur, serveur vocal interactif (pour le service commercial, tapez 1…), web callback, transfert d’appels…

  6. VOTRE ALTERNATIVE BUREAU

    France

    Secrétaire indépendante dans les Landes, je propose des ressources en secrétariat pour les particuliers et les professionnels. Votre secrétaire administrative est là pour vous simplifier la gestion courante de votre administratif ainsi que votre gestion commerciale. Allez à l'essentiel...Bénéficiez d'une secrétaire administrative selon vos réels besoins. Un service souple et évolutif qui vous accompagne tout au long de votre développement. Des tarifs flexibles et modulables : A l'heure, à l'unité, au forfait pour un budget que vous maîtrisez. Besoins d'informations complémentaires ? N'hésitez à me contactez au 06 83 02 04 02. Les devis sont gratuits !

  7. PAPERLIGHT SOLUTION

    Belgique

    Graduée en publicité et infographie, j'ai acquis une expérience de plus de 10 ans dans l'infographie et la photographie, cumulée à des années dans le secrétariat dont une partie en tant que secrétaire de direction. Forte de ce parcours professionnel diversifié, j'ai créé PaperLight Solution (solution pour alléger les papiers) dans la région d'Aywaille, pour mettre à votre disposition toutes mes compétences et ma polyvalence pour tous les papiers de votre entreprise: administratifs (secrétaire), publicitaires (graphiste) et photographiques professionnelles (photographe). Je vous propose même plus: un service personnalisé, tout terrain: à votre bureau, sur votre lieu de travail (et/ou chantier), ou encore à mon bureau (télétravail), pour vous faire gagner plus de temps. Car "LE TEMPS, C'EST DE L'ARGENT". Alors, les tâches administratives et publicitaires vous empêchent de vous centrer exclusivement sur votre véritable métier? Vous n'aimez pas la paperasse? Votre secrétaire est absente? Vous souhaitez donner un peu de peps à tous vos documents? ...

  8. FRENCH OFFICE

    France

    French Office est une entreprise proposant aux entreprises une adresse commerciale, un entrepôt de stockage de colis, un service de retour et de réexpédition de colis et des services de télésecrétariat avec une équipe de secrétaires très professionnelle, juste pour vous ! Depuis 2005, nos solutions sont adaptées aussi bien aux professionnels qu’aux particuliers. Un back-office intuitif est disponible en ligne, et active le suivi de toutes les tâches effectuées en votre nom. Pour un usage personnel, French Office peut recevoir vos lettres ou vos colis, les scanner et les réexpédier partout à travers le monde. Nos assistants administratifs peuvent également effectuer des achats pour vous. Si vous êtes une entreprise étrangère, French Office est le partenaire idéal si vous souhaitez étendre votre activité en France, sans supporter les coûts de la location des locaux. French Office vous fournit une adresse Française, où vous pouvez recevoir tout votre courrier commercial, ainsi que vos colis. Une zone de stockage vous sera dédiée, pouvant stocker des petits colis ou des palettes standards. Avec cette adresse, nous pouvons recevoir tous vos retours clients. Ensuite, nous vous retournons tous vos biens vers votre pays, à des prix très compétitifs. Les secrétaires peuvent scanner et trier vos lettres, factures, commandes et documents.

  9. FORMATION BUREAUTIQUE ET NUMÉRIQUE

    France

    Issue d'une longue expérience dans le secteur de l'industrie au poste d'Assistante puis comme Responsable marketing, je me suis donnée pour mission dans ma carrière de Formatrice depuis 5 ans de garantir à chacun les moyens de sa réussite dans l'apprentissage. Désormais la formation joue un rôle essentiel dans un monde qui change vite, chacun doit pouvoir apprendre et se former pour optimiser son organisation et son utilisation des outils numériques. Ma certification Google Educator atteste que je dispose des connaissances aptitudes et compétences fondamentales nécessaires à la mise en œuvre et à l'intégration des outils Google for Education. Au service de tous les objectifs de réussite, je mets en œuvre des pédagogies adaptées, personnalisées et respectueuses de l'apprenant quel que soit son parcours ou son projet. Je suis également disponible pour vous conseiller et vous guider dans votre recherche. Formation au titre professionnel Secrétaire Assistante et Assistante de Direction Formation nouvelle organisation avec les outils numériques Formation bureautique Pack Office : Excel, Word, Publisher, Powerpoint Formation Photoshop Formation Web 2.0

  10. SECRÉTARIAT DU MAS

    France

    Secrétariat du Mas des solutions complètesPour vous aidez à gérer votre activitéNos prestations sont multiples et parfaitement adaptées aux besoins et attentes des clients. Sans être exhaustifs, nous proposons entre autres : saisie, mise en forme et mise en page, correction orthographique, organisation de séminaires ou ateliers, prise de note et compte-rendu de réunion, supports de présentation, prise de rendez-vous, réservation d’hôtel, billet d’avion, voiture de location, mailings, permanence téléphonique personnalisée, accueil de visiteurs…La polyvalence de nos secrétaires indépendantes vous permettra de vous appuyer complètement sur elles pour les tâches administratives et commerciales, et de plus, vous pourrez faire appel à ses services en fonction de vos besoins, sans aucune obligation : de façon ponctuelle, régulière ou à temps plein, le choix vous revient.

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