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Assistance publique - Import export

  1. CGFP

    Luxembourg

    La Confédération Générale de la Fonction Publique CGFP est une concentration d'organisations professionnelles de la fonction publique qui s'est donné pour but de défendre les intérêts sociaux, moraux, professionnels et matériels des fonctionnaires, employés publics et autres agents contractuels de l'Etat, sans distinction de sexe. La CGFP mène son action en dehors de toute considération d'ordre politique ou idéologique. Conformément à ses conceptions du syndicalisme indépendant et neutre, la CGFP poursuit sans relâche la réalisation d'un vaste programme d'action, qui vise non seulement l'amélioration constante de la condition professionnelle et sociale de ses ressortissants, mais prend position à l'égard de tous les problèmes de politique générale. Composée d'une soixantaine de fédérations et associations professionnelles de la fonction publique, la CGFP regroupe en tout plus de 28.000 membres, faisant d'elle le seul syndicat de la fonction publique et un des principaux acteurs de la scène syndicale au Luxembourg, reconnu représentatif sur le plan national. La fonction publique dispose en la CGFP d'un instrument syndical efficace qui, de par son envergure, son unité, sa puissance et ses moyens d'action, est en mesure à la fois de défendre son acquis et d'assurer le progrès.

  2. LE CHAT GLOUTON

    France

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    Vous êtes invisible en ligne et hors ligne, auprès de votre audience cible et de vos clients potentiels. Vos messages manquent de clarté, et vous finissez par manquer d'estime de vous-même à force d'avoir peu de résultats et de manquer de régularité. Ou alors vous avez peu de temps et peu de moyens pour investir dans des compétences internes en marketing et communication. Cette situation vous angoisse, car vous vous demandez chaque jour d'où viendra votre prochain client. Vous avez l'impression que la communication en ligne c'est trop long, trop coûteux, trop inaccessible et trop certain. Vous avez bien essayé de vous y mettre seul, ou alors de confier cette tâche à un stagiaire ou un assistant, mais les résultats n'ont pas évolué positivement. Sachez que vous pouvez vous offrir : - une stratégie éditoriale claire, constante et fluide - des revenus réguliers grâce à celle-ci - le luxe de devenir une personnalité publique si vous le souhaitez, avec les avantages qui vont avec (réseau perso et pro, invitations, notoriété, reconnaissance de votre expertise, prestige) - une activité rentable rapidement, efficace avec un maximum de productivité J'ai moi-même eu accès aux médias grâce à la création de contenu en ligne, et aujourd'hui mon activité créée grâce à Internet représente ma source principale de revenus depuis octobre 2021 car j'ai accompagné plus de 500 personnes grâce à plus de 20 collaborations.

  3. ARFOC- GESTÃO DE INVESTIMENTOS UNIP. LDA

    Portugal

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    ARFOC est une entreprise multidisciplinaire qui coordonne plusieurs produits et services dans différents pays. En 2023, nous nous concentrons sur les domaines suivants : COMMERCE CHIMIQUE - Nos équipes d'experts sont en mesure de garantir l'accès aux meilleures solutions pour le client final, non seulement en termes de prix mais surtout en termes de qualité. Lorsque vous voyez le symbole ARFOC sur votre produit, cela signifie que vous avez accès à un produit de qualité et certifié par notre équipe à tous les niveaux. COMMERCE DU VIN - ARFOC dispose d'un partenariat stratégique avec PINTO & RAPOSO, propriétaire et producteur de plusieurs marques de référence au Portugal. Par exemple, PAPO SECO, GUARDA FREIOS et SUNSET sont des marques de vin qui s'affirment chaque jour un peu plus dans le monde. Grâce à ARFOC, l'accès à ces marques est garanti et nous pouvons également gérer les achats d'autres marques et d'autres boissons provenant d'autres pays. GESTION D'ENTREPRISES - Gestion immobilière, réhabilitation d'immeubles, assistance à la gestion commerciale et stratégique pour des entreprises privées et publiques.

  4. ISA GUARD

    France

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    ISA GUARD est une holding de sociétés privées, ISA PROTECTION - SECURITY SERVICES GUARD, forte d'une expérience de plus de 15 ans dans le domaine de la sécurité. Nous avons acquis une solide réputation grâce à notre expertise et notre savoir-faire. Nous avons commencé notre activité en nous spécialisant dans la protection rapprochée, puis nous avons étendu notre domaine d'intervention dans l’assistance privée, transport sécurisé de personnes et de biens, sécurité incendie, sécurité aéroportuaire, sécurité évènementielle, sécurisation de manifestations publiques, protection sur mesure à l’international, protection rapprochée de personnes, accompagnement dans l’analyse des risques et menaces, agents d’élites privés, protection des infrastructures et du personnel, gardiennage entrepôt- chantier- parking-banque-hôtel. Nous proposons des services sur mesure pour répondre aux besoins spécifiques de nos clients. Nous garantissons la sécurité et la tranquillité de nos clients lors d'événements publics ou privés. Nous recrutons des professionnels compétents et rigoureux, formés aux dernières techniques de sécurité pour garantir la protection des personnes et des biens de nos clients. Nous sommes spécialisés dans l’implantation en zones sensibles. Notre expérience, notre savoir-faire et notre professionnalisme sont les atouts majeurs de notre entreprise. Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes de sécurité événementielle en France et à l'étranger.

  5. INTERPORTO DI TRIESTE SPA

    Italie

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    Le Terminal Intermodal de Trieste, à Monrupino (TS), est en mesure de satisfaire les différents besoins des opérateurs de commerce et de transport internationaux. Plus de 400 employés, répartis dans les services d'administration publique et dans les 40 centres d'expédition, transport et assistance, sont à même de répondre à toutes les exigences en matière de commerce et de transport internationaux.

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  1. MILIN

    Pays-Bas

    Les panneaux et profilés MILIN, très résistants, sont destinés au secteur de la construction neuve, de l'entretien, de la rénovation et du bricolage. La vaste gamme des produits MILIN, demandant peu d'entretien, comprend des panneaux de bardage, des débords de toit, des chambranles et des profilés. La gamme de bardages Milin est un concept global de panneaux haut de gamme pour les professionnels. Outre la fourniture de bardage avec tous les accessoires correspondants, nous proposons également à nos clients une assistance pour la formation, le conseil, l'étude de projets et les relations publiques et le marketing en ligne et hors ligne : Les supports MILIN sont, avec Wonderboard, également spécialement conçus pour l'habillage des murs et plafonds dans l'industrie agroalimentaire, les secteurs de l'hôtellerie-restauration et de la santé. Nous sommes réputés pour appliquer des normes d'hygiène élevées dans nos produits.

  2. ASC

    France

    ASC est une société créée en 2004, spécialisée dans l'Accueil et les Services Haut de Gamme. La volonté d'ASC est de transformer les relations contractuelles traditionnelles en véritables partenariats, au quotidien. Chaque client est assuré d'une qualité de service haut de gamme et d'une véritable continuité de prestation. Nos prestations : - Accueil Physique/Téléphonique, - Standard Centralisé - Services aux Occupants - Service Clients/Télémarketing/Télévente à valeur ajoutée - Assistance Services Généraux et Immobiliers - Mesures en continu de la Qualité de Service et Optimisations PAR-S-ON ASSISTANCE est une filiale d'ASC depuis 2010, positionnée haut de gamme, luxe, secteurs juridiques et financiers ASC a aussi développé des compétences en feedback management, avec la réalisation de baromètres suivant la méthode Net Promoter Score (NPS) et avec l'étude digitales Qualisatis : - Baromètre de satisfaction clients - Baromètre du "Bien-être et cadre de vie au travail" - Baromètre de la détection des risques psycho-sociaux au travail - Baromètre national des professionnels des Services Généraux - Livre blanc "Accueil 2020 : Valoriser l'Accueil pour dynamiser la Relation Client" - Publication juin 2016

  3. LAPOLLA DOMENICO SERVIZI E TRASPORTI FUNEBRI

    Italie

    Née en 1960 comme entreprise de transports funéraires, la société Lapolla a su, grâce à la motivation inégalable, à la force de volonté et au sens du sacrifice de son fondateur Natale Lapolla, se rénover et s'agrandir au point de devenir une référence. L'entreprise, fidèle à la tradition mais à la fois attentive aux nouveautés d'un marché en constante évolution, apporte un service complet et la plus grande assistance possible, le transport en tout lieu, l'impression d'avis de déces avec publication directe.

  4. BULLET SOLUTIONS - TIMETABLING AND SCHEDULING SOLUTIONS

    Portugal

    Bullet Education SuiTe (BEST) est un logiciel de génération automatique d’emplois du temps. Il fournit aux institutions d’enseignement supérieur une réponse simple à la complexité de la planification des cours. Fonctionnalités principales: génération automatisée de calendriers scolaires; réglages et ajustements assistés; planning sans conflit d’horaires; rapports d’incohérences; publication en ligne. BEST est un outil performant et simple qui ne requiert que quelques données d’entrée: personnel universitaire, groupes d’étudiants, salles de classe, modules, matières, disciplines, dotation horaire globale. En quelques minutes, il génère un modèle d’organisation des cours, des emplois du temps, permettant une gestion journalière des horaires. La création manuelle de plannings scolaires est une tâche complexe et chronophage, certaines institutions perdent plusieurs mois pour les élaborer. BEST permet de réduire de 90% le temps de création et de gestion des emplois du temps universitaire.

  5. ALF ANNONCES LÉGALES FACILES

    France

    ALF met à votre disposition un service rapide, sûr et légal pour publier en ligne vos annonces légales. Une annonce légale paris au meilleur prix possible à paraître dans un journal officiel. Qui parle d’annonce officielle création d’entreprise dit parution d’une annonce légale en ligne dans un journal officiel. ALF le fait pour votre entreprise et garantit le meilleur prix possible du marché. Une démarche rapide, facile et économique pour vous en tant que client. En fait, une attestation est fournie moins de 60 minutes après l’envoi de la demande pour aboutir à la publication dans le journal d’annonce légale 92. Des templates prêts à l’emploi afin de démocratiser le processus de publication d’annonce légale paris et 95 autres départements. ALF est le seul à proposer des annonces légales à des prix aussi compétitifs. Choisir ALF c’est miser sur la tranquillité, car nos équipes sont en alertes pour proposer des procédés simplifiés permettant de faciliter à tous la publication d’annonces légales. C’est aussi disposer d’une assistance pour l’insertion journal d’annonces légales en ligne. Un simple mail ou coup de fil suffit à vous octroyer un guide personnel. Enfin, ALF pratique des prix compétitifs les plus bas du département.

  1. FÉDÉRATION GÉNÉRALE DES INSTITUTEURS LUXEMBOURGEOIS

    Luxembourg

    La FGIL, c'est plus de 1000 membres, plus de 50 publications dans le domaine de la pédagogie la diffusion de matériel didactique, des voyages culturels réguliers, des activités culturelles et de formation continue, une assurance professionnelle et (en option) une assistance juridique. Face aux défis, la FGIL continuera son engagement pour: une amélioration constante de la qualité de l'enseignement, son adaptation au monde et aux mutations sociales; la propagation du principe de laïcité dans un enseignement public unitaire; une séparation effective des églises et de l'Etat; l'abolition du principe des subventions à l'enseignement privé; le renforcement de la fonction d'intégration sociale de l'enseignement public unitaire.

  2. YZOPE PROTECTION

    France

    AGENCE DE SECURITE, NOS SERVICES : gardiennage, rondes, interventions, sécurité privée, sécurité incendie, gardiennage, agent cynophile, APS, SSIAP, surveillance de locaux. YZOPE Protection est une agence de sécurité privée qui propose des services de Gardiennage, Rondes et Interventions dans le Gard, le Vaucluse, l’Hérault, les Bouches du Rhône et plus largement au niveau national. Suivez notre actualité. YZOPE Conseil a été créée pour accompagner, assister et conseiller les professionnels des collectivités publiques, locales, les agences événementielles, commerçants ou toutes autres personnes dans la sécurité de leurs activités culturelles, sportives, récréatives ou commerciales.

  1. AVELAN, LLC

    Russie

    Le cabinet juridique« Avelan », parmi les plus grands en Russie, a été fondé en 2006. Le cabinet couvre un large spectre de services juridiques dans l'aide aux activités commerciales des entreprises et dans la protection des intérêts commerciaux sur tous les territoires de la Fédération de Russie, y compris au sein de la Communauté des États indépendants (CEI). Les bonnes évaluations, les nombreuses publications et les commentaires d'experts des plus gros médias commerciaux témoignent de la crédibilité des avocats d'« AVELAN », de même que la satisfaction des clients de notre cabinet. Incorporation d'entreprises extérieures à la Russie : • conseils sur la forme des organismes commerciaux des entreprises étrangères ayant une portée en Russie ; • ouverture et immatriculation de filiales ou bureaux de représentation d'entreprises étrangères ; • intégration d'entités juridiques russes avec participation étrangère ; • assistance dans l'ouverture de comptes bancaires ; • enregistrement auprès de l'administration fiscale ; • établissement des déclarations comptables ; • développement de contrats.

  2. IECSA INSTITUT POUR L'ÉCONOMIE DE LA CONSTRUCTION ET LE MANAGEMENT DE PROJET

    Suisse

    COMBIEN CA COÛTE ? C'est la première question que se pose un maître de l'ouvrage qu'il soit privé ou publique. Dès l'idée de construire quelque chose et/ou de rénover un immeuble, nous pouvons intervenir car disposons d'une méthode internationale de calcul (reconnue et utilisée par les professionnels QS Européens et des base de données financière qui permettent d'établir une planification financière très rapidement et juste à 10% de la cible. Ce sera le CADRE FINANCIER de votre besoin. Nous pourrons vous accompagner dans les démarches de développement de VOTRE projet, nous serons votre assistant technique, financier et surtout votre garantie. Nous assurons également, le manager et le suivi économique de l‘ensemble de votre projet, nouveau et/ou rénovation. Nous sommes votre assurance Qualité-Délais-Economie pour la bonne facture de votre ouvrage.

  3. FIDUCIAIRE DI FINO & ASSOCIÉS

    Luxembourg

    Les services proposés par Fiduciaire Di Fino & associés peuvent être résumés comme suit: services comptables (préparation, contrôle et enregistrement des écritures comptables; établissement d’états financiers et des comptes annuels de sociétés et de tous autres organismes), fiscalité et gestion fiscale prévisionnelle (concours aux sociétés pour définir une stratégie, tant nationale qu’internationale, en vue d’une atténuation de la charge fiscale et pour identifier d’éventuelles solutions de rechange et en évaluant les conséquences; préparation des déclarations d’impôt et de la TVA et démarches auprès des services fiscaux concernés), gestion des sociétés (assistance pour la constitution de tous types de sociétés, préparations de statuts, représentation d’actionnaires; convocation et tenues d’assemblées générales; publications légales obligatoires; représentation de la société dans ses relations avec les tiers; fusions, scission et liquidation de sociétés), services fiduciaires (domiciliation de sociétés).

  4. AGATHOR LEGAL SERVICES AND CONSULTANCY

    Turquie

    Agathor est un cabinet de conseil en gestion dont les membres dirigeants sont expérimentés dans leur secteur et déterminés. Nous représentons avec fierté une clientèle internationale dans une multitutde de transactions et d'affaires publiques. Notre équipe possède une expertise unique qui nous permet de fournir des services de haut niveau dans le domaine de la comptabilité, des audits, du conseil et du droit, en anglais, en français, allemand et russe. Nous nous différencions par la rapidité avec laquelle nous prenons des mesures pour vous assister et résoudre les problèmes. Nos clients préfèrent Agathor car nous sommes en mesure de réunir des équipes multidisciplinaires et nous attaquer à tout type de challenges. Nous sommes une société unique qui accorde plus d'importance à la qualité du service qu'aux titres. C'est pourquoi nous n'éprouvons pas le besoin de publier le nom de nos collaborateurs et les informations les concernant. Lorsque vous commencez à travailler avec Agathor, vous remarquez instantanément notre expertise par vous-mêmes.

  5. AUDITEX

    Luxembourg

    Auditex est une société d’expertise comptable, membre de l’Ordre des Experts-Comptables. Elle aide ses clients à s’établir sur le territoire luxembourgeois et les suit pas à pas dans la concrétisation de leurs projets. Auditex apporte son soutien dans l’ensemble des démarches administratives permettant ainsi à ses clients de se consacrer prioritairement au développement de leur activité. Auditex vous aide : constitution de sociétés au Grand-Duché de Luxembourg, assistance pour l’obtention de l’autorisation préalable d’exercer le commerce, établissement de la déclaration initiale en vue de l’obtention d’un numéro de TVA, domiciliation de sociétés, comptabilité et établissement de bilans, déclarations périodiques de la TVA, déclarations fiscales, calcul des salaires et formalités sociales, contrôle des comptes, suivi de la vie sociale (préparation des documents sociaux, publications légales), relations avec les diverses administrations, ...

  6. COMMISSION EUROPÉENNE AU LUXEMBOURG

    Luxembourg

    Lorsque l’on évoque l’Europe, la première ville à laquelle l’on songe est Bruxelles, également appelée communément « capitale de l’Europe ». On pense également à Strasbourg, mais l’histoire de l’intégration européenne n’a débuté ni à Bruxelles ni à Strasbourg : elle a commencé au Luxembourg, terre natale de Robert Schuman, un des pères fondateurs de l’Union européenne. Grâce à lui et à une politique européenne proactive, le Luxembourg a joué un rôle clé dans le processus d’unification européenne au début des années 50. Aujourd’hui, plusieurs institutions européennes ont leur siège à Luxembourg. Afin de rapprocher le citoyen des institutions européennes, le Parlement européen, la Commission européenne, la Cour des comptes, la Banque européenne d'investissement et l'Office des publications ont créé, au cœur de la vieille ville de Luxembourg, un Centre d'information européen. Nous sommes là pour vous accueillir et vous aider dans vos recherches sur l'Union européenne. Retrouvez au centre tout le support nécessaire: brochures générales et spécialisées; assistance personnalisée dans vos recherches; accès internet au portail de l'UE; retransmission via Europe by Satellite (EbS) des conférences de presse ou des sessions du Parlement européen; brochures d'information sur l'Europe pour adolescents, livres ludiques adaptés aux enfants.

  7. FRANCE VERTE

    France

    Une offre globale & complémentaire…. Le Bureau d’étude France Verte accompagne ses clients dans leurs projets d’amélioration énergétique. De l’audit énergétique à l’accompagnement dans le choix des meilleures solutions techniques, nous vous assistons également dans vos demandes d’aides. Après plusieurs années d’expérience dans le secteur du bâtiment et des énergies, nous avons décidé de créer notre propre entreprise. Ainsi, depuis 2 ans, nous accompagnons les particuliers, les entreprises et les collectivités publiques dans leur transition énergétique. Notre structure familiale mise tout sur la communication et le professionnalisme, pour satisfaire sa clientèle située en Haute-Savoie (74), Savoie (73), Rhône (69), Isère (38), Ain (01), Loire (42), Allier (03) ainsi que dans le Jura (39). En pleine croissance, notre équipe experte dans la transition énergétique vous propose un auditeur énergétique attitré, pour garantir une bonne réactivité sur les projets qui vous nous confiez. NOS PRESTATIONS : -Audit énergétique -Etudes thermiques -Diagnostic de performance énergétique (DPE) -Assistance à Maîtrise d’Ouvrage (AMO) -Infiltrométrie

  8. RETINA FRANCE

    France

    l'association RETINA FRANCE fut créée en 1984, Retina France est une association à but non lucratif. Elle est reconnue d’utilité publique depuis le 6 novembre 1998. Ses objectifs sont de : •Regrouper les malades atteints de Dégénérescences Rétiniennes afin de les informer, leur apporter assistance sociale et humanitaire, les aider à surmonter leur handicap •Promouvoir, encourager, faciliter la Recherche thérapeutique en ophtalmologie directement ou par l’intermédiaire d’un Comité Scientifique, faire connaître les résultats de ces recherches et expérimentations •Entreprendre, d’une façon générale, par tous moyens, toutes actions susceptibles d’informer et d’intéresser le public et les malades sur les buts de l’Association, les résultats obtenus par elle et par les travaux des chercheurs et des scientifiques

  1. LATERAL THINKING FACTORY

    Belgique

    Lateral Thinking Factory consulting (LTFc) est un bureau d’étude et de conseil stratégique opérant dans les domaines de l’urbanisme, la construction et l’architecture. LTFc assiste les maîtrises d’ouvrage privées et publiques, dans la transition générée par le changement de paradigme influençant nos villes et nos territoires. Positionné au coeur d’un écosystème en contact permanent avec la recherche continue et l’innovation appliquée ; LTFc propose à ses clients les méthodes pour développer des modèles économiquement pérennes au travers des tendances de fond de la résilience urbaine : Économie Circulaire, “Cradle-to-Cradle”, Troisième Révolution Industrielle, Agriculture Urbaine, etc. LTFc engage un large réseau d’experts, d’entreprises et de bureaux d’études pour valider les solutions techniques de chaque projet ; avec l’objectif constant de générer une plus-value mesurable et quantifiable dans le temps, assurant aux donneurs d’ordres un retour sur investissement performant.

  2. GIDE LOYRETTE NOUEL

    Belgique

    Gide Loyrette Nouel est l'un des principaux cabinets d'avocats internationaux. Le Cabinet offre aux entreprises, aux institutions publiques et privées, ainsi qu'aux gouvernements, une assistance juridique à compétence multiple. Compétences : arbitrage et contentieux, assistance aux investisseurs internationaux, banque et finance, droit économique et européen, droit fiscal, droit public, environnement, droit social, fusions, acquisitions et droit des sociétés, opérations et financements immobiliers, projets (finance et infrastructures), propriété intellectuelle, télécommunications, médias, technologies, transports, aviation, maritime et assurances.

  3. SECRETARY PLUS

    Belgique

    Secretary Plus est le numéro un de la sélection, du recrutement, de l’outsourcing et de la formation d’assistants (de direction) multilingues. Services : intérim (travail intérimaire professionnel sur mesure), recrutement & sélection (l’accès direct à l’employé adéquat permanent), outsourcing Solutions (une garantie permanente de continuité). Vous trouverez toujours chez nous le profil correspondant parfaitement à la fonction que vous proposez : secrétariat, administration, marketing, commercial, communication & Relations Publiques, ressources Humaines, logistique, achat, …

  4. AMP CONSULTANTS

    France

    AMP Consultants accompagne les acheteurs publics pour la passation des marchés publics. Notre équipe, composée de juristes et d'acheteurs, maîtrise les règles de la commande publique et apporte son expertise auprès des acheteurs publics pour aboutir au meilleur achat. Ainsi, nous intervenons de la définition du besoin à la notification du marché et notamment: - Aide à la définition du besoin, benchmark, fiche de stratégie d'achat, calendrier prévisionnel, - Sourcing, - Relecture critique du CCTP, - Rédaction des pièces administratives et financières du DCE: règlement de consultation, CCAP, acte d'engagement, BPU, DPGF, DQE, cadre de réponse technique - Rédaction de l'avis de publicité et gestion de la plateforme (publication, questions / réponses, etc.) - Assistance dans la gestion des demandes de régularisation / compléments et précisions, - Trame d'analyse préparée, relecture critique de l'analyse technique, établissement de l'analyse financière, - Appui aux négociations : préparation, conduite et suivi des négociations - Rédaction des courriers de rejets, préparation de l’attribution et mise au point du marché. Notre cabinet intervient en cas de pic d'activité, de manque de ressources interne ou sur la durée pour appuyer vos équipes. Certifié OPQCM dans le domaine des achats, nos consultants vous accompagnent dans la mise en place du meilleur achat et la sécurisation de vos procédures.

  5. LEXMIND

    Belgique

    Le cabinet d'avocats LEXMIND, établi à Bruxelles, est organisé en 6 pôles de compétences : Affaires & Sociétés : droit des affaires, droit des sociétés, droit commercial, propriété intellectuelle. Assurances & Responsabilité : droit des assurances, responsabilité civile, risques commerciaux, professionnels et privés. Immobilier & Construction : droit des biens, droit de la construction, vente, promotion immobilière, location. Famille & Patrimoine : droit familial, droit des successions, droit de la jeunesse, statut personnel et étrangers. Fiscalité : entreprises et particuliers : impôts des personnes physiques, impôts des sociétés, TVA, contentieux fiscal. Concurrence & Transports : droit de la concurrence, droit européen, droit des transports. LEXMIND assiste des sociétés et particuliers belges et étrangers, ainsi que des institutions et entreprises publiques, des fondations et des organisations sans but lucratif.

  6. NOVUM CONSULTING

    Turquie

    NOVUM Consulting, créée en 2012 a Ankara par deux actionnaires franco-turc, Vincent Rullet et Nurçin Şanvar, a pour but d’offrir des services de conseil et de développement d’affaires dans les secteurs de l’environnement et de l’énergie aussi bien pour le secteur privé que pour des institutions publiques. Les principales activités de NOVUM sont : • Le développement d’affaires pour des entreprises locales et étrangères (développement de stratégie d’accès au marché, recherche de partenaire…), • Les études et analyses de marché (situation actuelle et perspectives), la veille sectorielle et les études d’intelligence économique, • Les missions d’expertise, d’assistance technique pour des collectivités ou des institutions financières désireuses d’investir dans des infrastructures environnementales (eau et déchets), • Représentation des entreprises étrangères en vue d’évaluer les opportunités d’affaires sans avoir besoin d’ouvrir un bureau local immédiatement, • Le conseil pour les projets de Partenariats Publics Privés dans les secteurs de l’environnement (avant projets, audits de services, choix de modèles contractuels, aide au démarrage des projets…).

  7. JANSON BAUGNIET

    Belgique

    Janson Baugniet (1950) est une association d’avocats en droit des affaires au sens large, pluridisciplinaire et multilingue, qui compte aujourd’hui 24 associés et près de 50 collaborateurs. L’association entretient des contacts structurés avec d’autres cabinets indépendants à l’étranger.  L’association a étendu son offre de services à l’ensemble des domaines juridiques qui intéressent l’activité économique.  Ses clients relèvent de l’ensemble des secteurs économiques notamment l’énergie, l’immobilier, la communication, la finance, la promotion immobilière, l’automobile, l’environnement, la santé, …  Elle assiste des clients belges et étrangers, sociétés commerciales ou particuliers, ainsi que des institutions publiques, des fondations ou des organisations (internationales) sans but lucratif.  Janson Baugniet entretient des contacts structurés avec une centaine de cabinets d’avocats indépendants dans le monde entier.

  8. TURK & PRUM

    Luxembourg

    Les avocats de l’étude TURK & PRUM représentent et assistent leurs clients devant toutes les juridictions du Luxembourg. TURK & PRUM a, au fil des années, développé une activité très importante en matière de consultation juridique. L’étude connaît une activité pluridisciplinaire dans le domaine du contentieux et du droit des affaires et offre ainsi aux particuliers, aux entreprises, aux institutions publiques et privées, une assistance juridique à compétences multiples. Les domaines d’activité dans lesquels nous sommes particulièrement actifs sont le droit immobilier (droit de la construction, bail à loyer, copropriété, etc), le droit du travail, le droit bancaire, le droit des assurances, le droit pénal des affaires, le droit des sociétés, les marchés publics, le droit de la famille (divorces, successions, …), les affaires de responsabilité civile tant contractuelle que délictuelle, etc. L’étude offre ses services en français, en anglais, en allemand et en luxembourgeois.

  9. ANNONCES LÉGALES

    France

    En tant que professionnel du droit des affaires et plus généralement de la vie des entreprises, vous n’avez pas le droit à l’erreur. Vos clients vous font confiance pour mener à bien toutes les étapes de leurs dossiers avec rigueur et professionnalisme. Rédiger et publier les annonces, prendre en charge les formalités légales font partie intégrante de vos responsabilités. Publier une annonce légale nécessite une connaissance parfaite des mentions obligatoires et une grande attention dans sa rédaction. C’est un métier à part entière. La moindre imprécision peut invalider votre annonce, vous faire perdre plusieurs mois… En déléguant en toute confiance à Publication Annonce Légale vos annonces et vos formalités légales, quelles qu’elles soient (immatriculation, augmentation de capital, transfert de siège social, changement de gérant, liquidation…), vous profitez de nombreux atouts.Vous bénéficiez d’une assistance en ligne avec un collaborateur dédié qui vous répond 6 jours sur 7, de 8 h à

  10. LAB LUXEMBOURG SA

    Luxembourg

    Labgroup est une compagnie luxembourgeoise qui offre des solutions de gestion et d’archivage de l’information aux entreprises et aux organisations de tous les secteurs. Depuis 1977, Labgroup s’est efforcée d’assister ses clients dans leurs efforts de dématérialisation, en proposant des services et des solutions adaptées de gestion électronique des données. La gamme des services de Labgroup inclut la numérisation des documents papier, l'entreposage et la destruction des archives physiques, la capture et la conservation des archives électroniques, la sauvegarde et la restauration de données, la préservation de médias informatiques, la consultance et la formation en archivistique. Notre équipe de professionnels fournit des conseils concernant la politique d’archivage, la gestion des documents d’archives et la conformité (compliance). Labgroup est une société internationale, avec des clients sur les cinq continents. La mission de Labgroup est d’aider les organisations à maintenir leur conformité aux obligations légales tout en améliorant l'efficacité de leur gestion de l'information. La CSSF* et l'ILNAS** (administration publique) supervisent Labgroup en tant que Professionnel du Secteur Financier (PSF) et PSDC (Prestataire de Services de Dématérialisation et de Conservation). Labgroup est également certifié ISO 9001: 2015, ISO 14001: 2015 et ISO 27001: 2013 et garantit ainsi la plus haute confidentialité et sécurité de l’information à ses clients.

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