• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • marketing - études

Résultats pour

Prestataire De Services - Marketing - études

Prestataire de services
  1. COSMOYA

    France

    Verified by europages badge

    Le laboratoire Cosmoya est à votre service afin de vous permettre de créer vos produits cosmétiques. Présents dans toutes les étapes de votre projet afin de concrétiser les produits qui vous ressemblent, nous gérons toutes les étapes scientifiques, la mise au point, la formulation, la réglementation et les tests. Cosmoya accompagne les marques de produits cosmétiques et les fabricants de matières premières dans une démarche d'écoconception. Le laboratoire, à taille humaine, implanté en Nouvelle Aquitaine est au plus près de ses partenaires afin de proposer des formules originales et naturelles. Nous portons des valeurs fortes de : - Créativité : nous avons une vision globale pour créer des cosmétiques différents. A nos yeux, l'innovation c'est créer des synergies, réfléchir à des procédés originaux, penser différemment, savoir prendre du recul pour trouver l'inspiration. Ainsi, vos mélanges seront uniques. - Conscience : Nous prônons une cosmétique « en conscience » où l’efficacité du produit est au cœur du développement. Nous pensons la cosmétique sous un œil nouveau, plus responsable en favorisant avant tout le naturel et et l'authentique. Conscients de la complexité que représentent les aspects techniques liés à la création cosmétique, nous vous conseillons à chaque étape jusqu’à la mise sur le marché de vos produits. N'hésitez pas à prendre contact avec nous afin de parler de vos besoins, de vos projets et de déterminer ensemble les meilleurs partenariats.

  2. DEEPSIGHT

    Allemagne

    Verified by europages badge

    L'entreprise DEEPSIGHT, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Marketing - études. Elle est également présente dans les secteurs analyses de marché, études de marché, et analyse des strategies competitives. Elle est basée à Osnabrück, Allemagne.

  3. DYMENSION

    France

    Verified by europages badge

    La société DYMENSION propose différents outils interactifs, comme des solutions d’enquêtes de satisfaction dédiés aux professionnels, ou des menus digitaux pour les bars, hôtels, et restaurants, mais aussi des matériels interactifs de toutes dimensions pour présenter vos contenus. Nous vous proposons notamment : •La borne smiley OPINYON, qui fonctionne sans alimentation ni WIFI et qui permet à vos visiteurs de répondre à une question via des boutons smiley. Vous récupérez les résultats dès le lendemain sur une interface en ligne. •La bornes de satisfaction EXPRESSYON, qui est une solution complète d’enquête sur tablette (fixe ou nomade) pour recueillir le sentiment de vos visiteurs mais aussi leurs profils et leurs attentes. •Les tables ou tablettes DELYSS, pour les bars ou restaurant, qui permettent à vos clients de consulter le menu de façon visuelle, multilingue, interactive et de personnaliser leurs plats, et éventuellement de lancer la commande directement en cuisine sans attendre des serveurs souvent débordés. Nous proposons également en revente à l’import et à l’export : •des Bornes tactiles de toutes dimensions •des Tables tactiles •vos Vitrines interactives

  4. INSTITUT FÜR MARKTPSYCHOLOGIE MANNHEIM PROF. DR. GERT GUTJAHR GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    L'entreprise INSTITUT FÜR MARKTPSYCHOLOGIE MANNHEIM PROF. DR. GERT GUTJAHR GMBH, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Marketing - études. Elle est basée à Mannheim, Allemagne.

  5. DTO CONSULTING GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    L'entreprise DTO CONSULTING GMBH, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Marketing - études. Elle est basée à Düsseldorf, Allemagne.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. HORIZON 360 ADVERTISING

    France

    Horizon 360 est une société française basée à Massy, dans l’Essonne, que propose des services de distribution, création, impression, routage et distribution de prospectus et flyers de communication pour votre entreprise. Crée en 2020, nous sommes devenus aujourd’hui une référence en termes de distribution d’imprimés publicitaires sur toute la France. Nous ciblons au mieux vos campagnes de distribution de prospectus et assurons un suivi afin de vous faire bénéficier d’un réel soutien et de donner plus d’impact à vos campagnes de publicité. Horizon 360 opère aussi dans le digital et vous propose des services en référencement naturel SEO, référencement SEA, ainsi que des campagnes SMS et emailing avec notre équipe spécialisée. N’hésitez pas à contacter notre équipe dans une de nos 15 agences ou via messagerie !

  2. IPANOVIA

    France

    Ipanovia Conseil et Opérations en Développement International Nous accompagnons les entreprises de croissance, Start-up, Scale-up et leurs investisseurs pour une internationalisation réussie. La convergence du digital et de l' expérience internationale est le cœur de notre expertise pour vous porter sur de nouveaux marchés et mettre en place le développement international de votre entreprise. Audit organisationnel de la structure pour le développement international Approche et évaluation d’un nouveau marché, Stratégie commerciale et Marketing Internationale Modes d'implantations Ciblage, qualification et sélection de partenaires Mis en place de vos filiales, succursales ou réseau de franchise, Outils de Gestion, reporting et Suivi des performances Support à la négociation et rédaction de contrats M&A et Joint Venture Suivi des négociations / transaction Accompagnement au développement commercial locale Support au montage et création juridique et fiscale de la filiale Support, gestion et suivi de la filiale Support à la mise en place opérationnelle de votre structure Participation au Directoire de votre structure locale Support au recrutement Mise en place des Bases de données et outils de marketing Digital

  3. YES MANAGEMENT

    Luxembourg

    Nous vous proposons une gamme de services complémentaires et sur mesure, au gré de l’évolution de vos activités. Que nous parlions d’une étude de marché afin de vous conforter dans vos choix et dans votre projet, ou de la création d’une filiale, en passant par du conseil à propos de problématiques spécifiques, sans oublier des actions marketing pragmatiques afin de supporter votre développement. YeS est votre partenaire pour écouter vos besoins, proposer des solutions et vous accompagner dans le développement de vos activités.

  4. MONRESPRO

    Belgique

    Chez Monrespro, nous considérons que le paysage des affaires d'aujourd'hui est mobile, mondial, interconnecté, et rapide - et si les entreprises ne peuvent pas suivre, elles ne pourront pas rester longtemps sur le marché. Nous croyons qu'étant donné les bons outils technologiques qui existent aujourd'hui, vous pouvez avoir une longueur d'avance. Nous avons créé Monrespro pour mettre à niveau le terrain de jeu, de sorte que toute entreprise, de toute taille, puisse réussir et faire plus que simplement se débrouiller dans cette économie de réseau. Notre but est de s'assurer que nos interventions auprès des clients soient efficaces et puissent représenter une valeur pour son entreprise. Nous voulons nous occuper de la communication des petites entreprises, notamment en créant un site Internet formidable pour que nos clients puissent gagner du temps pour se concentrer sur leur cœur du métier.

  5. JLR CONSEIL

    France

    Crée il y a plus de 20 ans par Jean-Louis RAFIN, polytechnicien, JLR CONSEIL est un bureau d'études spécialisé dans l'évaluation des politiques publiques. L'activité est davantage orientée sur des projets liés au développement économique des territoires, au niveau national comme international, notamment avec l'ouverture d'une filiale au Maroc en 2016. JLR CONSEIL possède des références dans différents domaines, notamment sur l'harmonisation et la mise en place de méthodes dans le but de faire évoluer l'offre touristique, mais également sur les enjeux et les problématiques des mobilités. JLR CONSEIL interviens sur l'accompagnement des acteurs dans leurs démarches d'optimisation et/ou d'évaluation.

  1. CENTRE TECHNIQUE DE L'INDUSTRIE DU BOIS

    Belgique

    Le Centre Technique de l'Industrie du Bois a pour objet, conformément à l'article 3 de ses statuts : l'impulsion à la recherche scientifique et technologique, en vue de l'amélioration du rendement, de la qualité, de l'aspect esthétique et de la production dans l'industrie transformatrice du bois et des matières connexes; dans ce cadre, le centre est chargé également d'une mission de documentation et d'information, en mettant notamment les fruits de ses travaux au service de toute la branche ou de toutes les entreprises d'une même catégorie, même quand le problème est posé à l'origine par l'une de ces entreprises; toutefois, dans la mesure des possibilités de son programme, le centre peut assister des entreprises individuelles dans leurs efforts, et ce à leur profit personnel mais également à leurs frais. Dans ce cas, la plus stricte confidentialité est observée.

  2. PHONECOM

    Belgique

    Phonecom offre la plupart des solutions d’études quantitatives, utilisant totalement ou partiellement le téléphone comme outil d’investigation (CATI). L’administration du questionnaire peut également être réalisée selon des méthodes alternatives comme le face-à-face (CAPI), le questionnaire en ligne (CAWI) voire la méthode postale (questionnaire envoyé par voie postal).Les études proposées sont essentiellement : le sondage d’opinion, l’étude de marché, le baromètre, l’enquête de satisfaction, le recall-test, les « mystery calls ». Phonecom est en mesure d’assurer la mission de A à Z, de la conception de la méthodologie jusqu’à l’analyse des résultats et l’établissement du rapport, en passant par l’échantillonnage, le questionnaire, la collecte, le dépouillement, les tests de cohérence, etc…

  1. NACARAT

    France

    Les coloristes designers de NACARAT interviennent dans de nombreux colloques internationaux sur la couleur. Depuis 10 ans, plus de 150 entreprises multinationales, PME et collectivités ont confié à NACARAT des projets dans le domaine de l’architecture & du paysage, comme dans celui de l’identité visuelle et du design pack & produit. NACARAT a mis en place dans ses locaux une salle entièrement dédiée à une matériauthèque. Cette base de données de couleurs régionales et de matériaux courants à innovants est évolutive. Elle s’enrichit régulièrement de nouveautés. Source fiable, elle garantit le caractère opérationnel des recommandations d’harmonies de couleurs et permet d’étudier les possibilités plastiques actuelles.

  2. GIDE

    France

    Gide accompagne les professionnels des études marketing, sociales et d'opinion depuis 1995 pour leur fournir des solutions technologiques de pointe : - Mise en place d'enquêtes en ligne multimodales et multicanales - Analyse statistique, traitement de données - Tableaux de bords de visualisation des résultats des études Gide propose des solutions sur mesure et accompagne ses clients sur toute la chaîne de production des études. CAWI, CATI, chatbots, enquêtes barométriques, NPS, focus groups en ligne, communautés de répondants, enquêtes mobiles... Notre expertise métier et notre savoir-faire technique nous permet d'accompagner instituts d'études, institutionnels et annonceurs sur tous types de projets, même les plus complexes. C'est pourquoi Kantas, Ipsos, Solocal Groupe, BPCE, La Poste ou encore Opinion Way nous renouvellent leur confiance depuis des années. Plus qu'un prestataire, nous sommes le partenaire des professionnels des études, à leur côté dans tous les projets innovants.

  3. IGCOM

    France

    Depuis 1987 QUADRIUM apporte aux entreprises, centres de recherche et organismes de développement, toutes les compétences nécessaires pour définir la meilleure stratégie possible et agir efficacement dans des environnements concurrentiels et menaçants. Leurs clients: • De grandes entreprises et leurs filiales, • Des PME PMI de toutes tailles, • Des laboratoires de recherches et organismes de transfert, • Des organismes de développement économique et territorial, • De grands organismes de formation initiale ou continue

  4. IBD SOLUTIONS

    Belgique

    IBD Solutions propose un vaste ensemble de solutions commerciales, stratégiques, marketings et administratives visant à améliorer votre expansion internationale: - Définitions complètes et solutions pragmatiques pour le développement international; - Élaboration d’analyses de marchés; - Identification des importateurs, distributeurs ou détaillants à travers un réseau de contacts établis; - Réalisation de plans marketings; - Planification d’objectifs sur le long terme; - Exécution des plans d’actions; - Liaison entre les distributeurs et producteurs; - Contrôle des engagements des distributeurs.

  5. EGERIE RESEARCH

    Belgique

    ÉGÉRIE RESEARCH : un parti pris résolument qualitatif et nourri d’une recherche d’excellence : une mission de facilitateur entre les marques et les consommateurs. Notre mission est de faire remonter le point de vue et les propositions des consommateurs et de vos clients pour activer et donner sens aux propositions de vos marques : le consommateur est votre Egérie ! Notre expertise : - Un rayon d’action local et international - 25 ans au service des marques et de leurs stratégies de développement - Nos domaines d’action : B2B, B2C, médical, institutionnel, ... - Nos sujets de coeur : les seniors, les kids & teens et le développement durable.

  6. PRODRONES

    France

    l'entreprise Prodrones est à la fois un concepteur de drones, un centre de formation au télé-pilotage drone est un prestataire de prise de mesure par thermographie et photogrammétrie , photos et vidéos par drone. Pour réaliser de belles photographies aériennes, il vous faut 3 éléments : un drone avec une grande autonomie, un appareil photo de haute performance et un logiciel de traitement des données. Par leur capacité à voler à basse altitude sur de grandes distances, nos drones sont particulièrement adaptés à la réalisation de photographies aériennes en haute définition pour des espaces de plusieurs dizaines de km². Nos drones sont équipés de toutes les fonctionnalités d'un appareil photo de haute performance Enfin, nos logiciels permettent de rectifier puis de paver les images aériennes pour un rendu directement exploitable par le client. Nos programmes permettent ensuite de détecter des éléments ou des changements spécifiques recherchés par nos clients dans les photographies aériennes.

  7. STRATEGIE

    Belgique

    Stratégie est une agence de service complet présentant des connaissances multisectorielles, notamment dans les domaines suivants : les produits de grande consommation, banque et finances, la santé, la construction, le commerce de détail et l'horeca. Leur philosophie est de trouver l'équilibre parfait entre la créativité et l'efficacité du marketing. Leur méthode, le DNA (« Deepdive – New ideas – Acid test) est un processus développé afin d'augmenter leur efficacité pour en tirer des enseignements pertinents, pouvoir fournir des informations sur une équipe créative, mais aussi de proposer des idées créatives et des valeurs ajoutées. Le tout afin de permettre au client d'atteindre ses objectifs à des coûts raisonnables.

  8. DIGICRAC

    France

    Digicrac a développé Digital Evaluation,  une solution de détection des attentes des consommateurs à partir de leurs recherches sur Google pays par pays. Sur chaque segment de marché, en B2B ou B2C, Digital Evaluation révèle les produits et caractéristiques recherchés, les questionnements, les tendances de recherche et les acteurs digitaux en présence. Les principaux usages de notre solution d'intelligence économique sont : 1/ Marketing Produit et SEO: optimisation de l'offre et du site en fonction de la demande détectée 2/ Veille commerciale : détection des évolution de tendance du marché, benchmark concurrentiel, e-reputation 3/ Détection de nouveaux marchés et de contenus porteurs en France et à l'international 4/ Prospective : ajustement de la production et du réassort pays par pays en fonction des volumes et tendances de recherche - Une approche innovante de l'étude de marché : elle s’affranchit des biais des études classiques (biais de désirabilité sociale qui pousse les consommateurs à choisir une réponse valorisante, risque d'ambiguïté des questions) et bénéficie de l'expression spontanée, en temps réel et sans autocensure des consommateurs sur Google - Une approche innovante du SEO : avant d'optimiser l'offre de l'entreprise, Digital Evaluation révèle la demande des consommateurs

  1. QUANTITEST

    France

    Quantitest est un institut d’études spécialisé dans les études marketing ad hoc de grande consommation, qui vous accompagne sur toutes vos problématiques en France et à l’international.Nous intervenons sur tous les modes de recueil, notamment en face-à-face (en salle, à domicile, en rue ou in situ) et on line.-- Un institut EXPERT avec des interlocuteurs privilégiés, experts en études marketing, une veille constante et un suivi proactif du marché, une offre régulière d’études en souscription, ...-- Un institut AD HOC : aide à la formulation des besoins, réponse sur-mesure, mix des méthodologies et des modes de recueil, ...-- Un institut FACILITATEUR qui vous accompagne tout au long du process étude (réunion de travail, logistique, workshop, …)-- Un institut COMPETITIF & REACTIF : des solutions adaptées à vos contraintes budgétaires, répondant à vos besoins, et dans les meilleurs délais

  2. PEOPLE VOX

    France

    People Vox est un cabinet d'études marketing spécialisé dans la réalisation d'enquêtes et la mesure de la satisfaction clients. GRâce à des questionnaires de satisfaction administrés soit par voie électronique, soit par voie téléphonique, soit des questionnaires papier, nous réaliser un audit complet de la relation clients pou mettre en évidence des points faibles et construire un plan d'actions. Nous réalisons différentes types d'enquêtes : enquête RH et climat social, enquête de satisfaction clients internes (en entreprise sur des problématiques liées à l'informatique, à l'organisation, à des processus internes...), enquêtes clients externes (B2B ou B2C), sondages d'opinion purs sur des thématiques particulières. Notre grande plus-value se situe aussi dans la création de baromètres et dans l'analyse statistique des résultats et des données de l'enquête de satisfaction que nous traitons.

  3. INSIDELY

    Belgique

    INSIDE HUMAN EMOTION INSIDELY mesure l'impact des spots publicitaires (vidéos Ads) sur une véritable audience (panel). Apportant des insights et KPI’s de performance actionnables Tels que: Attention - Mémorisation -Likability. Livré au travers d’un tableau de bord avec des conseils actionnables pour améliorer la performance votre campagne. Nous sommes ici pour vous aider à développer votre activité grâce à la Science. Principaux produits: Vidéo Ad Response, UX avancée, voix. ---- English INSIDE HUMAN EMOTION INSIDELY measures the impact of your video advertising content, facing to human audience. Delivered into Key Performance Indicators, advising you through an actionable dashboard to improve your advertising campaign. Use cutting-edge neuroscience tools to gain insights about your users and customers We are here to help you grow your business with science. Main products: Video Ad Response, Content Response, Advanced UX, Voice.

  4. INTELLIGENCE MARKETING

    Suisse

    Implanté à Neuchâtel en Suisse, Intelligence marketing est un cabinet spécialisé dans le marketing de l’innovation appliqué à l’industrie horlogère. Il incarne le croisement entre deux disciplines : • l’intelligence économique qui consiste dans la collecte et la diffusion des informations en vue d’améliorer la position d’une entreprise sur son marché • le marketing que l’on peut résumer par tous les efforts nécessaires et indispensables à la vente des produits tels que les collections de montres, les familles de mouvements.D’où son nom : INTELLIGENCE MARKETING. L’équipe est composée de 4 consultants seniors offrant leur savoir-faire dans les domaines du marketing stratégique, du marketing opérationnel et de la vente. Forte d’une expérience de 20 ans, nous sommes constamment en relation avec les sous-traitants horlogers, les bureaux d’études, les distributeurs et les détaillants. Cette position nous permet d’être constamment à l’affût des dernières tendances horlogères et d’être au cœur d’un important réseau de contact dont nos clients profitent. Notre objectif : trouver les meilleures solutions pour optimiser vos ventes de montres dans les pays les mieux adaptés, vos ventes de composants horlogers ou de vos innovations auprès des sociétés horlogères. De la construction d’un plan marketing sur-mesure à l’installation de votre stand Baselworld, nos consultants seront à même de répondre à vos attentes et de vous assurer un résultat optimum.

  5. WEYB

    France

    A PROPOS Votre Partenaire en Commerce International Créez des Opportunités, Élargissez vos Horizons : Ensemble, vers l’Expansion Internationale. Bienvenue sur WEYB, votre partenaire dédié au commerce international. Nous facilitons votre expansion mondiale en offrant des solutions personnalisées et innovantes. Explorez nos services pour découvrir comment nous pouvons maximiser vos opportunités commerciales à l’étranger.

  6. QUEST

    Luxembourg

    Quest se définit comme un apporteur de réponses. Nous n'offrons que des études de marché sur mesure afin de vous fournir une aide à la décision pratique. Nous voulons activement contribuer à votre succès. Nous réalisons des projets de recherche BtoB, BtoC tant au niveau national, régional, qu'international. Quest met à votre disposition une équipe de professionnels pluridisciplinaires et multilingues qui s'engagent pleinement dans vos projets.

  7. ADOCTA

    France

    AdoctA est une plateforme d'études marketing en ligne. Elle propose aux entrepreneurs d'effectuer eux-mêmes leurs enquêtes de marché en ligne pour contrôler toutes les étapes, tout en bénéficiant de son panel de consommateurs.

  8. TECHNI'SENS

    France

    TECHNI'SENS est une entreprise spécialisée dans le secteur d'activité études de marché et sondages. TECHNI'SENS est une société experte en analyse sensorielle, science du consommateur et études marketing. Le rôle de l’institut est d’accompagner les entreprises commercialisant des produits de consommation courante, notamment du secteur agroalimentaire, cosmétique et pet-food, afin de les aider dans la création et l’amélioration de leurs produits.

  9. SYRES

    France

    SYRES est spécialisé dans le secteur d'activité des études de marché et sondages. SYRES est un institut d’études spécialisé dans les tests consommateurs depuis 1997, reconnu pour sa grande experience dans le domaine des produits de consommation et plus particulièrement dans celui de la Cosmétique et de l’Hygiène. SYRES est une société experte en analyses sensorielles et les études sur mesure.

  10. SOLDI GIAN ANTONIO

    Italie

    Le cabinet Soldi intervient depuis vingt ans dans le secteur des études de marché et la recherche dans le secteur médical et pharmaceutique, en réalisant des études quantitatives et qualitatives, sur commande de clients italiens et étrangers, de sociétés, particuliers, cabinets professionnels, organismes ou instituts.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit